Stores plissés nid d'abeilles MHZ DUETTE®

Pour le supplément de fonction et de design : protection solaire, protection visuelle, protection contre l'éblouissement, économie d'énergie, amélioration de l'acoustique des pièces et une collection de plus de 40 motifs fascinants et 200 tissus unis.

En savoir plus sur les stores plissés nid d'abeilles   Découvrir la collection

Blend- und Sichtschutz im Wohnbereich durch dunkle Rollos

Stores enrouleurs sur mesure

Grands ou petits, étroits ou larges : nos nombreux modèles de stores enrouleurs offrent d'innombrables possibilités.

Découvrir les stores enrouleurs

Green Stories Plissees Varo und Willow im Wohnbereich

Green Stories : tissus durables pour votre protection visuelle et solaire MHZ

Découvrez des tissus durables pour stores plissés, stores enrouleurs et parois japonaises, fabriqués à partir de matériaux recyclés jusqu'à 100 %.

Wabenplissees mit vier Meter Breite im Wohnzimmer

Stores plissés et stores plissés nid d’abeilles pour fenêtres larges

Protection solaire jusqu'à 4 mètres de large : tenue stable grâce à une technique innovante

Außenrollos Solix als Sonnenschutz an den Fenster im Wohnzimmer

Store coffre extérieur Solix

La protection solaire à installer rapidement ultérieurement s'adapte à presque toutes les fenêtres et se place facilement de l'intérieur dans le châssis de la fenêtre, sans échafaudage ni endommagement de la fenêtre ou de la façade.

Venez découvrir

Stores banne pour balcons et terrasses

Grâce au Design Selector, vous pouvez trouver en quelques étapes, rapidement et facilement, la toile de store souhaitée.

Essayer maintenant

Protection visuelle, solaire et moustiquaires sur mesure

Compétence
MHZ Icon Massarbeit
Travail sur mesure
MHZ Icon Individualität
Individualité

Depuis plus de 90 ans, MHZ est synonyme de protection visuelle, solaire et moustiquaires sur mesure. Nos produits se caractérisent par une qualité élevée, un design sophistiqué et une technologie de pointe. La gamme de produits s'étend de la protection visuelle et solaire pour l'intérieur et l'extérieur jusqu'aux moustiquaires pour les fenêtres, les portes et les puits de lumière. Trouvez la solution idéale, faite sur mesure, pour votre maison ou votre entreprise.

Aperçu des produits d’intérieur  Aperçu des produits d’extérieur

Laissez-vous inspirer

Découvrez la diversité de nos produits

Lumière. Espace. Vie.

MHZ est depuis 1930 synonyme de haute qualité, de design élégant et de solutions sur mesure adaptées à chacun de nos clients. Une compétence de longue date et la passion pour le détail créent des produits de bien-être de première classe. Une manufacture industrielle qui utilise des innovations intelligentes pour produire des produits de haute qualité.