Collection design MHZ – Aussi individuelle que votre vie

La collection design 2019 lancée par MHZ sur le marché, pour l’ensemble de ses produits, se caractérise par sa diversité de motifs, son large choix de coloris et ses possibilités de combinaison flexibles. Elle est source d’inspiration et de liberté créative pour les clients exigeants qui recherchent quelque chose de spécial et veulent donner une touche personnelle à leur maison.

Possibilités de combinaison flexibles grâce à 20 motifs, 8 qualités de toile et 213 coloris RAL

La collection design innovante MHZ convainc par une sélection de 20 dessins imprimés uniques ainsi qu’une palette de 213 coloris unis RAL sur 8 qualités de toile. La variété de combinaisons qui en résulte offre une grande flexibilité et permet des combinaisons individuelles pour tous les goûts et tous les styles d’ameublement. Pour les clients à la recherche d’inspiration, il existe également un choix de motifs fixes et de combinaisons de coloris. Comme certains des motifs peuvent être redimensionnés à trois échelles, il est également possible de créer des motifs grand format.

Les motifs proposés s’inspirent de la nature, de l’art et du graphisme et vont des thèmes tendance actuels aux motifs d’intérieur classiques, en passant par des motifs exclusifs. Qu’il s’agisse de motifs graphiques, d’ornements ou de décors floraux, la vaste gamme de motifs répond à tous les souhaits. Avec les motifs plutôt ludiques de la collection, les rêves d’habitats peuvent être réalisés pour les plus petits.

 

Mix & Match

Avec la nouvelle option Mix & Match de MHZ, il est possible de réaliser ses propres idées et d’adapter le concept de couleur de la protection visuelle et solaire à la décoration d’ameublement ou murale. Par exemple, les coloris du fond, du motif ou des éléments individuels peuvent être librement sélectionnés et combinés à volonté.

Des motifs personnalisés, qui ne sont pas seulement intéressants pour un usage privé, sont également disponibles. Par exemple, des logos ou des publicités pour des vitrines ou des bureaux peuvent être imprimés sur une protection solaire.

Grâce aux 8 qualités de toiles disponibles, tous les degrés de transparence et les différentes structures de surface peuvent être recouverts, ce qui rend les toiles de la collection design également adaptées aux bâtiments collectifs.

 

Motifs pour l’ensemble des produits

La collection design est disponible pour les stores enrouleurs, les parois japonaises, les stores à bandes verticales, les stores plissés et les stores plissés en nid d’abeille, afin que tous les concepts de protection solaire et visuelle puissent être réalisés pour la maison ou des bâtiments plus grands.

 

D’autres matériaux spéciaux tels que le papier peint, le verre acrylique, le verre de sécurité trempé, le bois et le textile adhésif SQUID® peuvent également être imprimés.