FAQ destinée aux postulants

Veuillez de préférence envoyer votre candidature en ligne.

Si les offres d’emploi sont toujours affichées, cela signifie que le processus de sélection est toujours en cours.

Non ! La procédure de sélection a lieu tant que l’offre d’emploi est affichée sur notre page d’accueil.

Si aucune offre ne vous correspond, vous pouvez présenter une candidature spontanée. Déposez simplement votre candidature sur notre site Internet via le bouton « Candidature spontanée ».

Afin que nous puissions obtenir une vue d’ensemble de votre profil, veuillez nous envoyer une lettre de motivation, votre CV et tous vos certificats

Vous obtiendrez d’abord une confirmation de réception. En fonction du poste, le traitement de votre candidature peut prendre un certain temps. Si vous avez des questions concernant votre candidature, veuillez contacter l’interlocuteur qui vous a envoyé la confirmation de réception.

Bien entendu, vous pouvez à tout moment postuler à plusieurs offres d’emploi qui vous correspondent.

Non, nous traitons toutes les candidatures de la même manière.

Pensez aux arguments qui vous permettront de nous convaincre que vous êtes un candidat idéal pour le poste vacant. Parmi vos expériences et aptitudes, quelle sont celles que vous pourriez apporter au nouveau poste ? Informez-vous au préalable au sujet de notre entreprise.

En règle générale, le responsable du département technique et un représentant des ressources humaines sont présents.