Les stores plissés pour fenêtres de grandes dimensions

Vous pensez que vos fenêtres de plus de 120 cm de large sont trop grandes pour la pose d’un store plissé tendu ? Le profilé Maxi et le dispositif de compensation MHZ vous apportent la solution.

Profilé Maxi MHZ

Pour les stores plissés d’une largeur supérieure à 120 cm de large nous recommandons notre profilé Maxi. Ce profilé renforce le store, et garantit ainsi un parfait tombé du tablier. La hauteur du profilé Maxi est de 20 mm soit 4 mm de plus que le profilé standard. Les stores dont la largeur est inférieure à 120 cm peuvent également être équipés du profilé Maxi, en cas de stores juxtaposés de différentes largeurs, par exemple.

Dispositif de compensation MHZ

Grâce au dispositif de compensation, nous réalisons des stores plissés et plissés nid d’abeilles jusqu’à 180 cm de large. Inspiré de la technique de construction des ponts, un mécanisme à ressort tendu stabilise le store. Il est intégré au profilé Maxi et reste invisible. La tension du ressort est réglée lors du montage à l’aide d’une clé Allen.
 

A partir de 150,1 cm de large, nous fournissons les stores plissés exclusivement avec le profilé Maxi et le dispositif de compensation. Résultat : un store plissé parfaitement rectiligne pour lequel le poids, même s’il est important, n‘a aucune incidence.  

Venez découvrir notre collection de stores plissés